24/12/2012

Mini Cooper Gang - Tours

Mini Cooper Gang, groupe garage de Tours, formé en 1990 et séparé en 95 participera à pas mal de compils et sortira 5 démos ainsi qu'un split 45t avec Blue Devils, groupe de Limoges assez garage lui aussi chez makeface rikordz. Anacho m'a envoyer 5 chansons sans titre provenant de leur démo teenage killer un grand merci !

10 commentaires:

  1. Super pozdrowienia z Polski .Szerszeń

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Can you write in english please ?

      Supprimer
    2. super, c"est super... et polki, ça doit avoir un rapport avec la pologne. pour le reste, ça se comprends comme ça se prononce... de toutes façons on s'en tape. mais si tu veux une traduction exacte, demande à marc-jean de paynomorethan, il parait qu'il est polac. please write in phonetik...

      Supprimer
  2. le bonohomme a ecris salutation en polonais.sinon merci pour Rottweiler je savais pas que c'est les gas de cruelle section,merci pour vladivostock.j'ais un petit cadeau pour noel sur mon bog a plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes c'est cool ça même les polonais aime le vieux punk français héhé ! Oui j'ai vu je t'ai pris le LP de sherwood ! Excellent merci !

      Supprimer
  3. merci mais

    File owner's public traffic exhausted. (da3c7b74)
    pour tous les telechargements noel chez les punk 1&2

    RépondreSupprimer
  4. Salut David, j'ai remis tout les liens à jour en principe sa devrait marcher j'ai vérifier je peux les télécharger si vous ne pouvez toujours pas les prendre je ne sais pas d'où ça vient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va, ça vient... mais quand ça vient, ça va, ...moi, je n'ai eu aucun probleme pour tout prendre. étonnant qu'il y ai des polonais aiment le vieux punk français, il y a peut etre meme des français qui aiment le vieux punk polonais... va savoir. pour quelques zlotys la slivo fait des miracles.

      Supprimer
  5. salut quelle plaisir de decouvrir ce blog surtout pour l info sur les rotweilers je l ai ais connnus a l epoque le chanteur ct sami(je ne dirai pas son nom par respect pour sa vie privé)il y avait un certain elbak qui n etait la que pour hurlé quand au bassiste il me semble que ct un metaleux le batteur etait un skin enfin tout ca et un peu loin dans ma memoire mais bizarement je me souvient toujours du morceau classe ouvriere je me llchante encore ca faisait un truc dans le genre "il et fatigué et il a la gueule dans le paté au boulot il arive en retard car tout les soir il se couche tard et toute le journée il n arrete pas de crier oi oi oi tout les matins oi oi oi dans ce train oi oi oii tout les matins oi oi oi avec ses copains " vla g rajeuni de 20ans merci et bonne continuationi

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    c'est Raph de souls*ek. Tu me vends du rêves avec toutes tes raretés, ça fait franchement plaisir !

    A la prochaine.

    RépondreSupprimer